À trois mois de la présidentielle, on en sait un peu plus sur l'équipe de campagne de Valérie Pécresse. La candidate investie par Les Républicains aurait choisi rien que 6 porte-paroles de campagne.
Selon les informations du Figaro, Valérie Pécresse aurait donc choisi une équipe plutôt jeune, composée de figures du parti, comme Florence Portelli, maire de Taverny ou Othman Nasrou, conseiller municipal d’opposition à Trappes. La porte-parole des Républicains, Agnès Evren et le secrétaire général de LR Aurélien Pradié en font également partie.
Toujours selon le Figaro, Valérie Pécresse compterait également sur Guilhem Carayon, 22 ans, élu président des Jeunes LR en avril dernier et Christelle Morançais, présidente de la région Pays de la Loire. Ces 6 porte-paroles seront dirigés par le député européen Geoffroy Didier, nommé directeur de la communication. Il fut l'un des soutiens de Valérie Pécresse pour le Congrès du parti.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte