Il ne faut surtout pas lui dire qu'il est en campagne pour la présidentielle 2022. En déplacement de deux jours dans le Cher et l'Allier, Emmanuel Macron a fait étape ce mardi matin à Vierzon pour rencontrer les Français et continuer une campagne commencée, selon lui, "depuis 4 ans et demi, pour le meilleur et pour le pire".
Le contact direct avec les citoyens est assez relatif puisque la rue commerçante du centre-ville a été bouclée et la petite manifestation avec une trentaine de soignants a été tenue à l'écart. Toutefois, le chef de l'État a quand même entendu certaines doléances, notamment sur le prix de l'énergie. "C'est pour ça qu'on va continuer de se battre", a-t-il répondu à un habitant réclamant des actions immédiates.
Sa balade s'est poursuivie à très faible allure. Pas de problème, il était là pour ça. Il devrait rester à Vierzon jusqu'au milieu d'après-midi de ce mardi 7 décembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte