1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Présidentielle 2017 : Cécile Duflot lance un site pour récolter des signatures
1 min de lecture

Présidentielle 2017 : Cécile Duflot lance un site pour récolter des signatures

L'ancienne ministre du Logement a lancé un site, lundi 27 juin, afin de récolter des soutiens, en vue d'une candidature écologiste.

Cécile Duflot à Paris, le 7 janvier 2015.
Cécile Duflot à Paris, le 7 janvier 2015.
Crédit : MARTIN BUREAU / AFP
Marie-Pierre Haddad

Les écologistes, et en particulier Cécile Duflot, commencent à se positionner pour l'élection présidentielle de 2017. La députée a ainsi lancé, lundi 27 juin, une campagne de signatures sur Internet dans l'objectif de soutenir une candidature écologiste. Avec le site Jesignepoulecologie.fr, l'ancienne ministre du Logement souhaite créer une "dynamique collective" pour "un sursaut européen, pour une république des biens communs, pour l'égalité des territoires et de la démocratie augmentée". Elle insiste sur le fait qu'une "candidature écologiste est indispensable". 

Cécile Duflot interpelle ses soutiens directement : "Vous êtes pour l'écologie, alors dites-le". Via ce site, il est possible de recueillir des soutiens mais aussi de remplir un formulaire destiné qui permettra à la députée de savoir qui la soutient.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/