Invité sur RTL, ce samedi 20 septembre, Bruno Le Maire candidat à la présidence de l'UMP a réitéré son souhait d'obtenir un débat avec Nicolas Sarkozy et Hervé Mariton. Le député de la Côte-d'Or a déclaré : "Mon rêve c'est que nous puissions avoir un débat animé par Alain Duhamel"
"Je vous fait la proposition sur RTL, ayant un débat avec Nicolas Sarkozy et Hervé Mariton, sur quel UMP, pour quel projet ? Si on pouvait avoir un éditorialiste du talent d'Alain Duhamel pour arbitrer tout cela, je pense que ça garantirait la qualité du débat"
Si on pouvait avoir un éditorialiste du talent d'Alain Duhamel pour arbitrer tout cela, je pense que ça garantirait la qualité du débat
Bruno Le Maire
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.