L'attaque cinglante de Philippe de Villiers à l'encontre de Pierre Moscovici n'est pas passé inaperçue, malgré l'empressement de l'ancien leader souverainiste à effacer les traces de son attaque. Mercredi 11 novembre, l'ex-président du Conseil général de Vendée s'en était violemment pris à Pierre Moscovici pour avoir défendu l'impact positif des réfugiés sur l'économie. Philippe de Villiers avait ainsi fait part de son "envie de lui mettre un coup de poing dans les parties basses" dans un tweet, avant de supprimer son message peu après.
Le commissaire européen aux Affaires économiques et financières n'a pas l'air d'avoir été affecté par ce message et a profité de l'occasion pour dénoncer "la culture de la droite extrême : la violence". Dans sa riposte, l'ancien ministre de l'Économie s'est permis une petite pique supplémentaire en ajoutant : "Je n'effacerai pas ce message".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte