En Direct
1 min de lecture
Jean-Christophe Cambadélis, invité du Grand Jury le 29 mai 2016
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
"Ce n'est pas parce que monsieur Martinez se frise les moustaches qu'on va courir comme des lapins". Jean-Christophe Cambadélis a largement critiqué la position de la CGT et de son leader face à cette crise sociale. En bloquant les raffineries françaises mais aussi certaines centrales nucléaires, le syndicat fait planer le doute d'une véritable paralysie de la France.
Et si certains défendent le syndicaliste, Jean-Christophe Cambadélis reste ferme : "S'il était pour une amélioration, il ne parlerait pas de retrait", a-t-il lancé assurant que les Français avaient encore en tête "la loi Travail numéro 1" alors que de nombreuses modifications ont été apportées. Pour le chef du Parti socialiste, cette réforme est aujourd'hui "la bonne" malgré les nombreuses manifestations dans toute la France. "Il faut faire preuve de fermeté mais pas de fermeture", a-t-il conclu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte