1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Patrick Buisson : Laurent Wauquiez "discute toujours avec lui"
1 min de lecture

Patrick Buisson : Laurent Wauquiez "discute toujours avec lui"

INVITÉ RTL / REPLAY - Le secrétaire général de l'UMP affirme ne plus être conseillé par l'ancien proche de Nicolas Sarkozy.

Laurent Wauquiez, invité de RTL, le 18 mars 2015
Laurent Wauquiez, invité de RTL, le 18 mars 2015
Crédit : Fanny Bonjean / RTL.fr
Laurent Wauquiez : "On a trop lâché sur le communautarisme"
08:02
Patrick Buisson : Laurent Wauquiez "discute toujours avec lui"
08:01
Romain Renner
Romain Renner

"J'ai de profondes différences avec Patrick Buisson". Anciennement conseillé par Patrick Buisson, Laurent Wauquiez assure continuer à "discuter avec lui". Le secrétaire général de l'UMP refuse de nourrir la polémique concernant l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, notamment concernant le surnom "ectoplasme" qu'il lui aurait attribué. "Aucun auditeur ne s'intéresse à ça", balaie-t-il.

Laurent Wauquiez défend par ailleurs le droit des personnalités politiques à discuter avec tout le monde : "Je n'aime pas les brevets de bien-pensance, qui consistent à dire qu'il ne faut pas parler avec Éric Zemmour, Michel Houellebecq ou Patrick Buisson".

Le secrétaire général de l'UMP assure par ailleurs n'avoir "jamais entendu parler" de la dénonciation des accords d'Évian que Patrick Buisson aurait conseillée à Nicolas Sarkozy, durant la campagne présidentielle de 2012. "Dénoncer les accords signés en 1962, il faut m'expliquer comment on fait", s'étonne-t-il.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/