La présidente du Front National n'attend rien du pacte de responsabilité - que François Hollande doit détailler demain à l'occasion de sa conférence de presse. Marine Le Pen est d'accord sur le constat : "Qu'on ait envie d'alléger les charges qui pèsent sur les entreprises, qu'on ait envie de faciliter la vie des entreprises, qu'on les soulage sur le plan administratif. Tout le monde est d'accord", mais pas sur la solution. Elle précise : "Ce n'est pas ce qui se dessine".
"Ce qui se dessine c'est un allègement des charges dont la contrepartie sera le diable de l'austérité. C'est à dire à nouveau une augmentation des prélèvement qui pèsent sur les retraités sur les Français, comme par exemple une augmentation de la CSG", ajoute-t-elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte