1 min de lecture Conférence de presse Hollande

"On ne peut pas continuer dans la politique qui a mené à une impasse", dit Aurélie Filippetti

INVITÉ RTL / REPLAY - L'ancienne ministre souhaite que François Hollande annonce une nouvelle orientation économique à l'occasion de sa conférence de presse du 5 février.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
"On ne peut pas continuer dans la politique qui a mené à une impasse", dit Aurélie Filippetti Crédit Image : Fanny Bonjean / RTL.fr | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Romain Renner
Romain Renner
et Jean-Michel Aphatie

François Hollande donnera ce jeudi 5 février la cinquième grande conférence de presse de son quinquennat. "J'attends qu'après les événements de janvier, le Président, qui a parlé très fortement de la valeur de la République, parle de la politique économique qu'il veut mettre en place", déclare Aurélie Filippetti.

Il a revendiqué un pragmatisme qui devrait l'amener à faire le constat de l'échec de la lutte contre le chômage

Aurélie Filippetti
Partager la citation

L'ancienne ministre, qui a quitté le gouvernement en août dernier, estime qu'il est possible que François Hollande change son fusil d'épaule. "On ne peut pas continuer dans la politique qui a mené à une impasse, estime-t-elle. Il a revendiqué un pragmatisme qui devrait l'amener à faire le constat de l'échec de la lutte contre le chômage".

La députée considère qu'un nouveau plan économique est nécessaire afin, notamment, de réaliser des investissements dans l'éducation.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Conférence de presse Hollande Aurélie Filippetti Économie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants