1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Notre-Dame-des-Landes : Ségolène Royal attend l'issue des recours
1 min de lecture

Notre-Dame-des-Landes : Ségolène Royal attend l'issue des recours

INVITÉE RTL - Ségolène Royal attendra l'issue des recours devant les tribunaux sur l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes, avant, éventuellement, "de se saisir du dossier"

Ségolène Royal lors du "Grand Jury RTL", le 6 avril 2014
Ségolène Royal lors du "Grand Jury RTL", le 6 avril 2014
Crédit : RTL
micro generique
La rédaction de RTL

Ségolène Royal joue la montre sur l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes. "Je souhaite attendre, comme Jean-Marc Ayrault l'avait dit, l'issue des recours qui ont été faits", a dit la ministre en référence aux nombreuses procédures judiciaires déposées par les opposants au projet.

"Nous verrons bien ce que disent les recours, a-t-elle poursuivi, puisque un investissement comme celui-ci doit correspondre à l'intérêt général. Nous attendons la décision des tribunaux, je n'ai donc, pour le moment aucune raison de me saisir de ce dossier."

Un temps favorable à un moratoire sur la construction de l'aéroport, Ségolène Royal, a reconnu au Grand Jury RTL / Le Figaro / LCI , avoir "toujours pensé que le dialogue devait se renouer autour d'un projet élaboré avant même que le TGV Nantes-Paris existe et qu'il fallait peut-être remettre les choses à plat".

À regarder

Le Grand Jury du 06 avril 2014 - Ségolène Royal - 1e partie
00:29:33
La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.