Ségolène Royal joue la montre sur l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes. "Je souhaite attendre, comme Jean-Marc Ayrault l'avait dit, l'issue des recours qui ont été faits", a dit la ministre en référence aux nombreuses procédures judiciaires déposées par les opposants au projet.
"Nous verrons bien ce que disent les recours, a-t-elle poursuivi, puisque un investissement comme celui-ci doit correspondre à l'intérêt général. Nous attendons la décision des tribunaux, je n'ai donc, pour le moment aucune raison de me saisir de ce dossier."
Un temps favorable à un moratoire sur la construction de l'aéroport, Ségolène Royal, a reconnu au Grand Jury RTL / Le Figaro / LCI , avoir "toujours pensé que le dialogue devait se renouer autour d'un projet élaboré avant même que le TGV Nantes-Paris existe et qu'il fallait peut-être remettre les choses à plat".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.