À l'issue d'intenses tractations, une équipe resserrée et paritaire de 16 membresa été dévoilée ce mercredi 2 avril par le secrétaire général de l'Élysée, Pierre-René Lemas.
Et en ce jour, Nicolas Sarkozy a décidé de jouer la carte de la contre-programmation. L'ex-Président s'est rendu à Saint-Quentin-en-Yvelines pour l'inauguration d'un vélodrome. Il a passé trois heures avec les athlètes et les responsables de la Fédération nationale de cyclisme. La mine souriante et décontractée, il en a profité pour serrer des mains et se faire prendre en photo.
Pour autant, pas question d'évoquer publiquement le remaniement. En petit comité, l'ancien ministre de l'Intérieur confie en fin de matinée que Bernard Cazeneuve n'est pas réputé pour son autorité et qu'il n'est pas certain que cette nouvelle équipe soit la bonne réponse au message envoyé parles électeurs dimanche dernier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte