Nicolas Dupont-Aignan ne votera pas la loi Macron, qui va selon lui "détruire des milliers d'emplois dans nos provinces". Le président de Debout la France a vivement critiqué le texte porté par le ministre de l'Économie, qui fait "du clientélisme haut de gamme".
Nicolas Dupont-Aignan dénonce "la fuite en avant du gouvernement pour plaire à Bruxelles parce qu'il n'a pas su redresser les comptes publics".
Quant aux dernières estimations de l'INSEE, qui prévoit une croissance à 0,7% pour le premier semestre 2015, le président de Debout la France est sceptique. Il rappelle que l'institut "prévoit toujours une augmentation du chômage". "Toute bonne nouvelle pour la France me réjouirais, a-t-il poursuivi. Malheureusement, je crois que ce n'est qu'une mauvaise annonce".
350.000 Polonais, Roumains ou autres travaillent sans payer de cotisations sociales
Nicolas Dupont-Aignan
"Si le gouvernement voulait faire une loi sur la croissance, il baisserait les charges sur les PME qui relocalisent, instaurerait un bonus pour ceux qui investissent, et supprimerait la directive sur les travailleurs détachés", a énuméré le député de l'Essonne, qui affirme que "350.000 Polonais, Roumains ou autres qui travaillent sans payer de cotisations sociales".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.