1 min de lecture Nadine Morano

Nadine Morano planche sur la préparation d'un livre

Après Nicolas Sarkozy, Alain Juppé et François Fillon, l'ancienne ministre a elle aussi succombé à la mode du livre politique.

Nadine Morano le 30 mai 2015 au congrès des Républicains à Paris
Nadine Morano le 30 mai 2015 au congrès des Républicains à Paris Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
Marie-Pierre Haddad
Marie-Pierre Haddad
Journaliste RTL

Après La France pour la vie de Nicolas Sarkozy, c'est désormais au tour de Nadine Morano d'annoncer plancher sur l'écriture du sien. L'ancienne ministre "pense que c'est un exercice (...) un dialogue avec les Français pour leur dire notre pensée profonde, nos éléments de programme", a-t-elle expliqué sur le plateau du 12/13 de France 3, dimanche 24 janvier. Son livre ne sera pas un détail de son programme, mais d'un livre pour "dire aux Français qui elle est vraiment", explique le site. 

Dernièrement, Nadine Morano avait fait parler d'elle après s'être étonné du fait que Bernard Cazeneuve, occupait toujours son poste de ministre de l'Intérieur. "Je suis désolée, mais avec un résultat pareil, dans n'importe quel autre pays, il y aurait eu des modifications", s'est emportée l'eurodéputée Les Républicains jeudi 7 janvier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nadine Morano Les Républicains Livres
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants