Nadine Morano a réagi à l'interview du premier ministre Manuel Valls sur RTL ce lundi 16 novembre. Ses commentaires sur les réseaux sociaux, acerbes envers le gouvernement, ont suscité la colère des internautes. La députée européenne, toujours membre du parti Les Républicains, a trouvé "désespérant" le chef du gouvernement, qu'elle considère impuissant. Sa remarque a heurté certaines familles de victimes, qui lui ont rappelé que la France était en deuil.
L'ancienne ministre a également commenté la politique internationale de la France, notamment sur son compte Facebook.
Elle y a posté un texte dans lequel elle réclame une coalition internationale pour intervenir en Syrie. Elle refuse par ailleurs l'unité nationale : "Je ne m'inscris pas dans l'union nationale qui n'a d'autre objectif que le silence de l'opposition." Des positions jugées déplacées par les internautes sur Twitter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte