À 31 jours du premier tour du scrutin municipal, elle abat ses dernières cartes. Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la mairie de Paris a annoncé au micro de RTL son intention de "faciliter la vie des Parisiens". "C’est ce que je propose autour de la révolution des horaires, des magasins ouverts le dimanche, des équipements ouverts le soir", a-t-elle indiqué.
"Et puis, je voudrais faciliter la vie pour ceux pour qui elle n'est pas la plus simple, et notamment dans les transports", a-t-elle poursuivi avant d'annoncer son intention de retrouver "la gratuité" pour "les personnes âgées et les personnes handicapées qui ont la carte émeraude et la carte améthyste", "parce que la municipalité actuelle l’a rendue payante".
Une gratuité qu'elle propose d'étendre également aux "jeunes de 18 à 23 ans". "Aujourd’hui, on a moitié prix, c’est la carte
Imagin R, elle est payée à moitié par le Conseil régional. Je propose que la
mairie prenne à sa charge l’autre moitié pour les 5 ans qui suivent le bac
parce que c’est un âge où l’on a besoin d’être aidé", a indiqué la candidate UMP à la mairie de Paris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte