assure qu'il n'est "pas un adversaire" mais un "concurrent" de la candidate de l'UMP aux municipales à Paris, . Pourtant il croit savoir que "beaucoup de Parisiens ne se reconnaissent pas dans [ses] listes", a-t-il déclaré samedi 18 janvier sur RTL.
L'entrepreneur, tout juste exclu de l'UMP pour sa dissidence, défendra " en mars prochain. "Mon but est de redonner espoir à ceux qui veulent l'alternance à Paris", explique-t-il.
Attendons les prochains sondages
Charles Beigbeder
Et si certains, à la direction de l'UMP notamment, affirment qu'il est isolé et que sa candidature dessert la reconquête de la capitale par la droite, Charles Beigbeder leur répond sereinement. "Attendons les prochains sondages", dit-il très calme, certain que sa candidature "va réveiller la campagne".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte