1 min de lecture Charles Beigbeder

Municipales à Paris : Beigbeder veut "redonner espoir à ceux qui veulent l'alternance"

INVITÉ RTL - Charles Beigbeder a été exclu de l'UMP, pour sa candidature dissidente à droite aux municipales à Paris. Son programme : proposer une alternative à NKM et Hidalgo.

Charles Beigbeder en 2010 à Paris.
Charles Beigbeder en 2010 à Paris. Crédit : Pierre Verdy - AFP
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

Charles Beigbeder assure qu'il n'est "pas un adversaire" mais un "concurrent" de la candidate de l'UMP aux municipales à Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet. Pourtant il croit savoir que "beaucoup de Parisiens ne se reconnaissent pas dans [ses] listes", a-t-il déclaré samedi 18 janvier sur RTL.

L'entrepreneur, tout juste exclu de l'UMP pour sa dissidence, défendra les listes de "Paris libéré" en mars prochain. "Mon but est de redonner espoir à ceux qui veulent l'alternance à Paris", explique-t-il.

Attendons les prochains sondages

Charles Beigbeder
Partager la citation

Et si certains, à la direction de l'UMP notamment, affirment qu'il est isolé et que sa candidature dessert la reconquête de la capitale par la droite, Charles Beigbeder leur répond sereinement. "Attendons les prochains sondages", dit-il très calme, certain que sa candidature "va réveiller la campagne".

>
Municipales à Paris : Beigbeder veut "redonner espoir à ceux qui veulent l'alternance" Crédit Image : dailymotion | Crédit Média : RTL | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Charles Beigbeder Nathalie Kosciusko-Morizet UMP
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants