Florian Philippot assure qu'en élisant 1.300 conseillers municipaux de son parti, les Français avaient "voulu voir" ce que le Front national était "capable de faire".
Sur i>TELE, le candidat malheureux à la mairie de Forbach a assuré : "Nous avons dû subir quelques défaites hier soir, mais aussi beaucoup de victoires", avec "partout des centaines et centaines de conseillers municipaux - je crois que nous sommes à 1.300 sur toute la France".
Aux Européennes, les Français nous placeront en tête
Florian Philippot
"C'est un réseau précieux. Ce sera la force du Front national dans les élections à venir, on ne gagne pas les élections nationales sans un réseau dense, construit. C'est maintenant le cas pour le FN. Les Français l'ont entendu, ils veulent voir ce que nous sommes capables de faire", a-t-il assuré.
Le vice-président du parti d'extrême-droite s'est à nouveau dit "persuadé qu'aux Européennes, les Français nous placeront en tête parce qu'entre l'UE de l'UMP et l'UE du PS, il n'y a pas une feuille de papier à cigarette".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte