1 min de lecture François Hollande

Municipales 2014 : Hollande juge que le gouvernement doit en "tirer une leçon"

La porte-parole du gouvernement l'assure, le président entend "travailler au redressement du pays avec plus de force, plus de cohérence et plus de justice sociale".

La ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement Najat Vallaud-Belkacem, le 18 février 2014
La ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement Najat Vallaud-Belkacem, le 18 février 2014 Crédit : AFP / ERIC FEFERBERG
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

François Hollande a jugé mercredi 26 mars devant le Conseil des ministres que le gouvernement devait "entendre les Français" et "tirer une leçon" du premier tour des élections municipales, a rapporté la porte-parole du gouvernement Najat Vallaud-Belkacem devant la presse.

"Sans attendre dimanche (le second tour, NDLR), il convient d'entendre les Français", a déclaré le chef de l'Etat, estimant, selon Najat Vallaud-Belkacem, que "le gouvernement doit tirer une leçon: celle de travailler au redressement du pays avec plus de force, plus de cohérence et plus de justice sociale".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
François Hollande Najat Vallaud-Belkacem Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants