1 min de lecture Info

Municipales 2014 à Paris : "Ça va être très difficile pour NKM" de gagner, dit Chantal Jouanno

INVITÉE RTL - La sénatrice et vice-présidente de l'UDI souligne le "courage" de la candidate de la droite à la maire de Paris.

>
Pollution : "Il faut remettre en question de la 'dieselisation' du parc", dit Chantal Jouanno Crédit Image : dailymotion | Crédit Média : RTL | Date :
micro générique
La rédaction de RTL et La rédaction numérique de RTL

Chantal Jouanno soutient pleinement Nathalie Kosciusko-Morizet dans sa campagne pour la mairie de Paris face à Anne Hidalgo mais reconnait que la victoire sera "difficile".

NKM "se bat vraiment bien" et "contrairement à tout ce que pronostiquaient ses amis, elle n'a pas du tout dévissé", affirme Chantal Jouanno.

"Honnêtement, elle fait une bonne campagne, elle est courageuse", insiste-t-elle. Mais à la question : NKM peut-elle gagner ? Chantal Jouanno répond : "On ne va pas se mentir ça va être très difficile… Mais c'est possible à cause de l'abstention qu'on mesure mal aujourd'hui".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Info Politique Élections municipales à Paris
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants