1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Miss France 2015 : Camille Cerf a démarré son marathon médiatique
1 min de lecture

Miss France 2015 : Camille Cerf a démarré son marathon médiatique

À peine sa victoire digérée, la nouvelle Miss France a donné le coup d'envoi d'un programme chargé où l'attendent de nombreuses interviews et opérations de communication.

Camille Cerf a offert le titre de Miss France au Nord-Pas-de-Calais
Camille Cerf a offert le titre de Miss France au Nord-Pas-de-Calais
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

La vie de Camille Cerf a basculé samedi 6 décembre, lorsqu'elle a remporté l'écharpe de Miss France à l'issue d'une cérémonie de plus de trois heures au Zénith d'Orléans. La Nordiste de 19 ans, élue à plus de 29% des suffrages, n'a pas eu le temps de fêter son sacre longtemps.

Sitôt le diadème posé sur sa tête, Camille Cerf a dû donner sa première conférence de presse. Une fois l'exercice terminé, elle a rejoint la région parisienne dans la nuit, pour arriver à Disneyland Paris très tôt le matin. Quelques heures de sommeil plus tard, celle qui succède à Flora Coquerel a posté son premier selfie en tant que Miss France. La jeune femme a posé avec Mickey, avant de rejoindre ses fans dans le parc d'attraction.

Après une première flopée d'interviews données le matin, à la presse écrite notamment, la reine de beauté était l'invitée de RTL à la mi-journée. "J'ai envie d'apporter de la modernité. il y a des jeunes qui ont des idées et qui veulent aller de l'avant", a-t-elle confié au micro de Philippe Robuchon. Et d'ajouter : "Mon avenir est en France."

Une semaine sur les plateaux télé

La belle a ensuite accordé une séance photo au magazine Gala, pour son prochain numéro de mercredi. Des rumeurs l'annonçaient au Stade de France pour assister au derby du Nord entre Lens et Lille, mais elle était encore occupée à défiler dans les travées de Disneyland.

À lire aussi

Son agenda ne va pas désemplir pour les prochains jours. Elle sera notamment au journal de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut lundi, avant de faire la tournée des plateaux télé, du Grand Journal de Canal + à C à Vous sur France 5 en passant par l'émission de Laurent Ruquier sur France 2.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/