1 min de lecture Politique

VIDÉO - Marine Le Pen : "Je ne suis pas agressive, je suis souvent agressée"

INVITÉE RTL - La présidente du Front national a confiance en ses chances d'accéder un jour à l'Elysée et fait fi des critiques dont elle est l'objet.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Marine Le Pen : "Je veux bloquer toutes les avancées de l'UE" Crédit Image : Damien Rigondeaud / RTL.fr | Crédit Média : Jean-Michel Aphatie | Date : La page de l'émission
Jean-Michel Aphatie

Un sondage récent révélait que Marine Le Pen était perçue comme agressive (71%), démagogique (67%) et raciste (60%). Dans le même temps, 63% des sondés la voient comme courageuse et 52% l'estiment convaincante.

C'est sur ces chiffres que la présidente du Front national préfère réagir. "S'il y a 52% des Français que j'arrive à convaincre, je pense que je serai présidente de la République dans les dix prochaines années". 

L'eurodéputée réfute également être une personne agressive : "Je ne suis pas agressive, j'ai du caractère, je n'aime pas me faire marcher sur les pieds. Et je suis souvent agressée".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Politique Marine Le Pen Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants