1 min de lecture
Manuel Valls, invité de RTL, le 16 février 2015
Crédit : Frédéric Bukajlo / Abaca Press / RTL
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
La France est secouée par la profanation d'un cimetière juif à Sarre-Union (Bas-Rhin). "Ce sont les fondations mêmes de notre République, de notre société et de notre civilisation qui ont été attaquées, réagit Manuel Valls. Ceux ont fait cela vont savoir qu'on ne trouble pas impunément le sommeil des morts (...) La République doit être impitoyable".
La France est blessée, comme vous, et ne veut pas votre départ
Manuel Valls
Ces événements ont amené le premier ministre israélien à appeler les juifs de France à venir vivre en Israël. "Mon message aux juifs de France est le suivant : la France est blessée, comme vous, et ne veut pas votre départ. L'amour et la solidarité sont plus forts que ces attaques", répond Manuel Valls.
Une campagne électorale ne veut pas dire s'autoriser à n'importe quelle déclaration
Manuel Valls
Le Premier ministre "regrette" les propos de Netanyahu : "Une campagne électorale ne veut pas dire s'autoriser à n'importe quelle déclaration".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte