1 min de lecture Front national

Marine Le Pen promet "une gestion de bon père de famille" dans les mairies FN

INVITÉE RTL - Marine Le Pen promet que les maires FN ne vont pas "refaire les erreurs de 1995" et qu'ils vont assurer une bonne gestion de leurs municipalités.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Marine Le Pen : "Il faut la supprimer, sinon la révolte renaîtra" Crédit Image : Fanny Bonjean / RTL.fr | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Marion Dubreuil
Marion Dubreuil
Journaliste RTL

Marine Le Pen a réuni, jeudi 3 avril, la majorité des nouveaux maires FN - 8 sur 11 - pour leur donner des conseils et discuter de leur installation dans leur municipalité.

La présidente du Front national a assuré sur RTL, ce vendredi 4 avril, que les maires FN allaient se distinguer par "la bonne gestion" de leurs municipalités. Elle a d'ailleurs renouveler la promesse de faire baisser les impôts : "Nous assumons cette promesse et nous la réitérons".

"Il ne faut pas commettre les erreurs commises en 1995, a déclaré Marine Le Pen. Il ne faut pas se servir des municipalités comme d'une vitrine idéologique. Il faut agir dans le respect de la loi, même si on conteste cette loi". 

Il ne faut pas commettre les erreurs commises en 1995. Il ne faut pas se servir des municipalités comme d'une vitrine idéologique.

Marine Le Pen
Partager la citation

"On ne peut pas mettre en place la priorité nationale aujourd'hui, c'est interdit par la loi, rappelle Marine Le Pen. Pour l'appliquer nous devons gagner d'autres élections - les législatives - pour changer la loi".

À lire aussi
Adrien Quatennens invité dans Le Grand Jury le 8 mars 2020 élections municipales
Municipales 2020 : Quatennens préfère le cas par cas au front républicain

Les maires FN " vont faire preuve d'intelligence, apporter des solutions nouvelles et d'abord respecter les promesses qu'ils ont faites à leur électeurs", a assuré la présidente du FN.

Lire la suite
Front national Marine Le Pen Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants