Marine Le Pen a réuni, jeudi 3 avril, la majorité des nouveaux maires FN - 8 sur 11 - pour leur donner des conseils et discuter de leur installation dans leur municipalité.
La présidente du Front national a assuré sur RTL, ce vendredi 4 avril, que les maires FN allaient se distinguer par "la bonne gestion" de leurs municipalités. Elle a d'ailleurs renouveler la promesse de faire baisser les impôts : "Nous assumons cette promesse et nous la réitérons".
"Il ne faut pas commettre les erreurs commises en 1995, a déclaré Marine Le Pen. Il ne faut pas se servir des municipalités comme d'une vitrine idéologique. Il faut agir dans le respect de la loi, même si on conteste cette loi".
Il ne faut pas commettre les erreurs commises en 1995. Il ne faut pas se servir des municipalités comme d'une vitrine idéologique.
Marine Le Pen
"On ne peut pas mettre en place la priorité nationale aujourd'hui, c'est interdit par la loi, rappelle Marine Le Pen. Pour l'appliquer nous devons gagner d'autres élections - les législatives - pour changer la loi".
Les maires FN " vont faire preuve d'intelligence, apporter des solutions nouvelles et d'abord respecter les promesses qu'ils ont faites à leur électeurs", a assuré la présidente du FN.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte