La victoire d'Emmanuel Macron est "un événement politique majeur", selon Luc Chatel. Le député LR a mis en garde le président de la République élu en ajoutant que "le plus dur commençait" pour lui. "On est à la mi-temps du match : la politique qui va être conduite à partir de juillet prochain, elle n'est pas encore décidée. C'est les Français qui décideront (comment) ils veulent orienter la politique: nous verrons bien ce qui sortira des urnes le 18 juin", lors du deuxième tour des élections législatives", a expliqué l'ancien porte-parole de François Fillon pendant la campagne présidentielle.
Il a ajouté : "La politique conduite à partir de juin n'est pas encore décidée. Nous, Les Républicains, allons présenter un projet, mercredi prochain. Ce sont les Français qui décideront, puis nous verrons bien ce qui sortira des urnes en juin. Nous sommes déjà en campagne, nous avons investi 577 candidats qui défendent nos couleurs", a expliqué le porte-parole de François Fillon".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.