1 min de lecture Loi Macron

Loi Macron : Lefebvre votera pour, et appelle l'UMP à faire pareil

Pour Frédéric Lefebvre, la loi Macron est un texte "bon pour le pays", c'est la raison pour laquelle il votera pour, et aimerait que l'UMP le suive.

Frédéric Lefebvre estime que beaucoup de points de la loi Macron correspondent aux propositions de la droite (archives).
Frédéric Lefebvre estime que beaucoup de points de la loi Macron correspondent aux propositions de la droite (archives). Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Le député UMP Frédéric Lefebvre votera la loi Macron, un texte à ses yeux "bon pour le pays" et espère que les élus de son camp sur la même ligne seront "nombreux".

Dans une tribune de ce mercredi 31 décembre publiée par L'Opinion, celui qui fut secrétaire d'État de Nicolas Sarkozy écrit que le projet de loi préparé par le ministre de l'Economie va "dans le bon sens. D'autant que sur nombre de points, ce sont nos propres propositions".

Quand un texte proposé par la gauche me semble bon pour le pays, je le vote.

Frédéric Lefebvre
Partager la citation

"Quand un texte proposé par la gauche me semble bon pour le pays, je le vote. C'est du bon sens, même s'il faudrait aller plus loin pour être pleinement efficace", insiste l'élu des Français d'Amérique du Nord.

Nous serons nombreux, j'espère, malgré les pressions, à aller au bout de cette logique de la sincérité.

Frédéric Lefebvre
Partager la citation

"Je constate avec satisfaction que sur la loi Macron, cette fois, je ne serai pas seul. Hervé Mariton a annoncé son intention de la voter, Olivier Carré aussi. Nous serons nombreux, j'espère, malgré les pressions, à aller au bout de cette logique de la sincérité", poursuit Frédéric Lefebvre.

À lire aussi
Le Cora Drive de Saint-Malo (Bretagne) Saint-Malo
Saint-Malo : licenciés pour avoir refusé de travailler le dimanche

Plus généralement, il exprime sa "certitude que la France rêve d'être gouvernée par un bloc central de responsables politiques raisonnables, de droite comme de gauche, capables de s'unir sur l'essentiel".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Loi Macron Frédéric Lefebvre UMP
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants