Nicolas Sarkozy reçoit ces jours-ci tous les candidats qui se présentent dans sa circonscription, la 14e de Paris située dans le XVIe arrondissement, où l'ancien chef de l'État va voter les 12 et 19 juin prochains.
L'ancien président voit les candidats qui ont un jour eu leur carte chez LR, comme le raconte Le Parisien. Et mine de rien, ça fait trois candidats. Trois hommes qui veulent un morceau de la croix sarkozyste.
D'abord, il a vu le candidat macroniste Benjamin Haddad, ancien secrétaire national de l'UMP qui a fait les campagnes de l'ancien président en 2007 et 2012. Lundi, c'était au tour de Sébastien Pilard, soutien de Nicolas Sarkozy à la primaire de 2016. Il se présente aujourd'hui sous l'étiquette de Reconquête, le parti d'Éric Zemmour. Puis cette semaine, l'ancien président doit voir le candidat des Républicains et maire du XVIe arrondissement de Paris, Francis Szpiner.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte