“Il est essentiel que nos candidatures soient identifiées comme celles qui se situent en soutien du président de la République". Le message du président de l'Assemblée nationale est clair : le visage d'Emmanuel Macron doit être au centre des affiches des candidats de la majorité présidentielle aux élections législatives.
Ce jeudi 12 mai, Richard Ferrand a envoyé un message via Telegram à l’ensemble des candidats de la majorité présidentielle aux élections législatives, comme le rapportent le HuffPost et une journaliste de Mediapart. Il exprime son ”étonnement” après avoir constaté “sur les réseaux sociaux que de nombreux candidats omettent de faire figurer le visage et/ou le nom du président de la République sur leurs affiches de campagne” peut-on lire sur le site d'informations.
Selon le président de l'Assemblée nationale, il s’agit d’une question "d'efficacité électorale". “Il est essentiel que nos candidatures soient identifiées comme celles qui se situent en soutien du président de la République et de la majorité présidentielle", peut-on lire dans le message rapporté par nos confrères du HuffPost.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte