Le sommet d'Afrique centrale sur la crise en Centrafrique débuté à huis clos entre les dirigeants de la région et les membres du Parlement provisoire centrafricain. a suspendu ses travaux ce vendredi peu avant 04h00.Il a demandé au Parlement provisoire centrafricain, réuni à N'Djamena, de préparer avant 08h00 un accord sur le départ ou non du président Michel Djotodia.
Les dirigeants de la Communauté économique des États d'Afrique centrale (CEEAC) ont convoqué une nouvelle session de travail à partir de 09H00 sur la base du document que devait établir en fin de nuit le Conseil national de transition (CNT, parlement provisoire). Ses membres ont été emmenés de Bangui, par avion jeudi soir, pour sceller le sort de M. Djotodia et de son Premier ministre, Nicolas Tiengaye.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte