1 min de lecture Barbara Pompili

"Le cap du gouvernement n'est pas clair", dit Barbara Pompili

INVITÉE RTL - La députée écologiste estime le gouvernement manque de lisibilité et qu'il doit préciser davantage son cap auprès des Français.

Calvi-245x300 RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Tensions EELV - gouvernement : "Les ambiguïtés, s'ils devaient y en avoir, sont levées", dit Barbara Pompili Crédit Image : Damien Rigondeaud / RTL.fr | Crédit Média : Jean-Michel Aphatie | Date : La page de l'émission
micro générique
La rédaction numérique de RTL

"Le gouvernement a un cap qui n'est pas compris par l'immense majorité des Français", a estimé Barbara Pompili au micro de RTL, lundi 24 février. Si elle assure que les ambiguïtés entre les Verts et le gouvernement sont levées, après la nouvelle passe d'armes qui les a opposés dans le cadre de la manifestation contre le projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes samedi à Nantes, la députée écologiste considère en revanche que le cap du gouvernement "n'est pas clair".

"À chaque fois qu'une mesure est prise, il y a une manifestation et un recul. C'est un gouvernement qui a besoin de plus de lisibilité dans ce qu'il fait. Qui a besoin de donner l'impression qu'il sait où il va", lâche la présidente du groupe écologiste à l'Assemblée nationale, qui précise qu'elle a "toujours pensé que ce qui manque à ce gouvernement c'est un cap". Et la députée d'ajouter qu'enne n'est "pas sûre qu'un changement de personne changerait quoi que ce soit".

La rédaction vous recommande


 

Lire la suite
Barbara Pompili EELV Jean-Marc Ayrault
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants