1 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant Nicolas Sarkozy : "On finira tous à poil au Cap d'Agde en décembre"

REPLAY - Nicolas Sarkozy dévoile le programme des Républicains, une spéciale "Qui veut gagner des migrants ?", MOF désolé par le départ de Claire Chazal, et Gérard Holtz qui a regardé France-Serbie.

Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

C'est un Nicolas Sarkozy guilleret qui évoque la dernière conférence de presse de François Hollande. "on n'a pas vu le temps passé : arriver à parler comme ça trois heures pour ne rien dire, il faut le faire", s'amuse l'ancien chef de l'État imité par Laurent Gerra. Mais il n'a pas envie de dire du mal et préfère évoquer le sujet phare du moment : l'université d'été des Républicains. "La semaine prochaine, on est en tournée au Touquet. Suivront Deauville, Saint-Tropez, que des plages de pauvres ! Et on finira tous à poil au Cap d'Agde en décembre !", plaisante-t-il.

À la Baule, c'était le pied. C'était les Pieds Nickelés, d'ailleurs !

Nicolas arkozy imité par Laurent Gerra
Partager la citation

"Qui veut gagner des migrants ?"

L'afflux de réfugiés et le débat sur la façon de les répartir dans l'union européenne a donné à TF1 l'idée d'une émission spéciale animée par Jean-Pierre Foucault : Qui veut gagner des migrants ? Parmi les participants : Angela Merkel.

Je vais faire appel à un ami, François

Angela Merkel imitée par Mademoiselle Jade
Partager la citation
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants