1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant Johnny Hallyday : "Les giboulées, c'est bien humide !"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Johnny Hallyday : "Les giboulées, c'est bien humide !"

REPLAY - Johnny Hallyday et Jean-Claude Gaudin évoque la découverte d'eau sur Mars ; Léon Zitrone commente la réception du pape à la Maison Blanche ; Alain Juppé parle d'un restaurant bordelais.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra & Jade

La découverte d'eau sur Mars annoncée par la Nasa dope l'espoir d'y trouver la vie et de disposer d'une précieuse ressource pour l'exploration humaine de la planète. Une nouvelle qui fait réagir Johnny Hallyday. "C'est quand même incroyable tout ce cirque ! Il n'y a pas besoin d'être un grand spécialiste pour savoir que Mars est toujours humide !", lance le chanteur, imité par Laurent Gerra. Il fait remarquer que depuis tout petit on lui a toujours parlé des giboulées de mars. "Les giboulées, c'est bien de l'au !", clame-t-il.

Je n'irai jamais sur Mars, je ne bois jamais d'eau !

Johnny Hallyday imité par Laurent Gerra

L'information suscite aussi la joie chez le maire de Marseille. "C'est bon pour le pastis !", jubile Jean-Claude Gaudin, imité par l'humoriste. Pour lui, "cela ouvre des perspectives pour des milliers d'années".

Léon Zitrone commente le voyager papal

Le voyage du pape François aux États-Unis s’est achevé dimanche 27 septembre.  Un des moments forts de ce voyage a été l’accueil réservé au Saint-Père à la Maison  Blanche. Une réception que Léon Zitrone, imité par Laurent Gerra, n’aurait pas manqué de commenter.

Je reconnais Jack Daniels, Uncle Bens et Mister Freeze...

Léon Zitrone imité par Laurent Gerra
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/