1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant François Hollande : "On n'a que des moyens de petites frappes"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant François Hollande : "On n'a que des moyens de petites frappes"

REPLAY - Les premières frappes françaises en Syrie ; Nicolas Sarkozy et la photo du Président ; Dominique Besnehard grugé par un scoop ; Philippe de Villiers ; et Guy Bedos.

Laurent Gerra
Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra & Jade
Je m'abonne à la newsletter « Politique »

À quelques heures de l’intervention de François Hollande à la tribune de l’ONU, nous avons réussi à joindre le chef de l’État au téléphone. L'intéressé, imité par Laurent Gerra, a passé son week-end à New York pour évoquer avec vos homologues la conférence sur le climat de la COP21. Mais ce lundi 28 septembre, c’est plutôt de la Syrie dont il va être question aux Nations unies.

"M’en parlez pas ! Je sais pas trop quoi dire, ils veulent tous s’allier avec Bachar el-Assad. Alors que nous, la France, on n'a pas arrêté de dire qu’il fallait à la fois combattre Assad et Daesh ! Une grande lessive, double action ! Daesh deux en un !", lance le chef de l'État.

Ça coûte cher les bombes ! Il faut faire des économies

François Hollande imité par Laurent Gerra

Le pantalon fripé de Hollande

Nicolas Sarkozy était en fin de semaine dernière à Barcelone, pour plaider contre l’indépendance de la Catalogne. "En fait, je vais vous dire, c’était surtout pour embêter Valls. Le petit Catalan a dû en bouffer sa muleta", concède le leader des Républicains, imité par l'humoriste. Il moque la photo de son successeur à la "une" du dernier Parisien Magazine.

Reconnaissons une chose à François Hollande : il fait tout ce qu’il peut pour nous dérider

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte