Les accusations de prétendues tricheries à l’encontre de la firme Volkswagen laisse Jean-Marie Le Pen profondément dubitatif. "Je pense qu’il s’agit là d’une entreprise de diabolisation d’une firme automobile dont les origines ne sont pas politiquement correctes aux yeux des bien-pensants, une firme qu’il s’agit donc de dénigrer !", lance le fondateur du FN, imité par Laurent Gerra.
Il rappeler que la Volkswagen, qui veut dire en allemand "voiture du peuple", fut créée par l’ingénieur Ferdinand Porsche, et cela à l’initiative d'Adolph Hitler qui souhaitait que chaque Allemand pût s’offrir une voiture : "Ein Reich, Ein Führer, Ein Coccine Heil !"
Au FN aussi, nous devons faire face à une tricherie qui risque de nous coûter cher.
Jean-Marie Le Pen imité par Laurent Gerra
Pour expliquer le scandale de tricherie chez Volkswagen, le journaliste scientifique Michel Chevalet, imité par l'humoriste, a apporté une maquette.
Pour déjouer les tests antipollution, j’ai placé un mini-logiciel sous forme de boules ultra-sensibles
Michel Chevalet imité par Laurent Gerra
Patrick Sébastien, marqué par l'affaire Volkswagen accuse les ingénieurs de la marque allemande d'avoir "piqué" le stratagème de ses artistes du "Plus Grand Qu'a bourré du monde !". L'animateur, imité par Laurent Gerra, fait référence à Gepeté et Gépéto, les siamois pétomanes hypnotiseurs de Castelnaudary.
Un sacré tour de passe passe ! Ni vu ni connu, comme les gaz de Volkswagen !
Patrick Sébastien imité par Laurent Gerra
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte