1 min de lecture Le grand Jury

Laurent Berger était l'invité du "Grand Jury"

LE GRAND JURY - Le secrétaire général de la CFDT répondra aux questions d'Élizabeth Martichoux, Guillaume Roquette et Julien Arnaud sur RTL entre 12h30 et 13h30.

micro générique Le Grand Jury Benjamin Sportouch iTunes RSS
>
Le Grand Jury du 17 janvier avec Laurent Berger (CFDT) - 1ère partie Crédit Image : ALAIN JOCARD / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245_MARTICHOUX
Elizabeth Martichoux et Aymeric Parthonnaud

Laurent Berger, le secrétaire général de la CFDT, était l'invité du Grand Jury, dimanche à 12h30 sur RTL. Il n'a pas encore réagi à la condamnation des ex-salariés de Goodyear. Est-il surpris par cette décision, ou fallait-il mettre fin à une forme d'impunité ? 

À la veille du plan d'urgence pour l'emploi de François Hollande, pense-t-il que le président de la République fait tout pour lutter contre le chômage ? Laurent Berger est-il favorable par exemple au plafonnement des indemnités prud'homales ou avec la formation de 500.000 chômeurs ? Et surtout quel est l'avenir du syndicalisme alors que le monde ouvrier disparaît et que d'autres formes de travail apparaissent. Faut-il revendiquer autrement ?


Pour ce rendez-vous politique hebdomadaire, Elizabeth Martichoux (RTL) sera entourée de Guillaume Roquette (Le Figaro) et Julien Arnaud (TF1/LCI).

La rédaction vous recommande

N'hésitez pas à suivre l'émission sur Twitter grâce au compte @LeGrandJury et commentez avec le hashtag #LeGrandJury.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le grand Jury Grand Jury Emploi
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants