Laurence Parisot s'est dit partisane d'un front républicain au second tour des municipales, mardi 25 mars sur RTL. "Il ne faut pas oublier ce que porte le Front national", a déclaré l'ancienne présidente du Medef dans On refait le monde.
"Le FN porte une approche dangereuse de la société et de l'Europe", a-t-elle affirmé. "Ce qui me déçoit, c'est la position d'hommes comme Alain Juppé (le 'ni-ni", ndlr), tout comme le manque de courage de certains hommes politique de gauche qui ne vont pas jusqu'au bout".
"Ce qui est lamentable, c'est que là on discute de tactiques et on oublie les convictions, les principes et les valeurs, s'est emportée Laurence Parisot. Si les Français en ont assez de la politique telle qu'elle est débattue aujourd'hui, c'est parce qu'il n'y a plus de convictions qui s'expriment".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte