À quelques semaines de la moitié de son quinquennat, François Hollande continue de perdre la confiance des Français. Selon le dernier baromètre Ipsos, sa côte de popularité est seulement de 13%.
Cette perte de confiance se ressent encore plus à Boulogne-sur-Mer, où le Président avait obtenu 62% des votes en 2012. Aujourd'hui, un sentiment de trahison s'est installé dans le premier port de pêche de France et bastion historique de la gauche.
Patrice, le propriétaire du bar où François Hollande avait souligné l'importance de la pêche lors de sa campagne en 2011, exprime sa déception.
François Hollande était considéré comme le Messie quand il est arrivé à Boulogne-sur-Mer. Mais finalement, au vu de ces 2 ans et demie de mandat, nous n'avons plus vraiment d'espoir.
Patrice, propriétaire d'un bar à Boulogne-sur-Mer
L'an dernier, le port de Boulogne a perdu près de 300 emplois, et les bateaux ont été vendus petit à petit aux étrangers. Actuellement, c'est le poumon économique même de la ville qui agonise.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.