"L'Émission politique" : "Griveaux n'a pas été à la hauteur", tacle Le Foll sur RTL
INVITÉ RTL - L'ancien ministre de l'Agriculture est revenu sur la prestation de Benjamin Griveaux, confronté à Laurent Wauquiez, lors de "L'Émission politique". "Il n'a pas été à la hauteur", estime-t-il.

- "Arrêtons avec cette idée qu'il faut tout oublier" du quinquennat Hollande, dit Stéphane le Foll
- Stéphane Le Foll est l'invité de RTL
- Stéphane Le Foll salue "la libération de la parole des femmes" mais craint un climat de "délation"
- "L'Émission politique" : "Griveaux n'a pas été à la hauteur", tacle Le Foll sur RTL
Stéphane Le Foll n'a pas mâché ses mots. Alors qu'Olivier Faure, candidat au poste de premier secrétaire du Parti socialiste, appelle à un véritable renouvellement à la tête de l'ancien parti majoritaire, l'ex-ministre de l'Agriculture se défend. "Je ne suis pas du tout d'accord pour dire que le renouveau est une solution politique. Si la jeunesse faisait le talent, ça se saurait", glisse-t-il.
Une pique directement adressée à Benjamin Griveaux, le porte-parole du gouvernement. Invité à débattre avec Laurent Wauquiez lors de L'Émission politique jeudi 25 janvier, le secrétaire d'État "n'a pas été à la hauteur", selon Stéphane Le Foll. "Il a été mauvais", lance-t-il.
Une manière pour Stéphane Le Foll de vanter son expérience alors qu'il espère devenir le prochain premier secrétaire du PS à l'issu du congrès du parti. "Aujourd'hui, le PS c'est qui ? C'est quoi ? (...) J'assume d'avoir cette expérience", conclut-il.