L’Élysée chercherait à recruter un nouveau coiffeur-maquilleur. 700 candidatures auraient été reçues pour le poste de maquilleur de l'Élysée, affirme Le Point.
Le président de la République partagerait sa nouvelle maquilleuse ou son nouveau maquilleur avec son épouse. Selon Closer, les personnes souhaitant candidater doivent faire preuve d'une qualification supplémentaire : être capable de "coiffer une femme portant des extensions". Il s'agirait donc des extensions capillaires de Brigitte Macron, précise le magazine people.
La nouvelle personne employée par l'Élysée remplacerait l'ancienne maquilleuse du Président, dont le travail facturé à 26.000 euros pour trois mois d'exercice avait créé la polémique en août dernier. Une quinzaine de candidats et candidates auraient déjà rencontré la directrice de la communication Sibeth Ndiaye pour un entretien.
Contacté par RTL.fr, l'Élysée dément la publication d'une annonce sur Pôle emploi pour recruter un nouveau coiffeur-maquilleur et ne fait aucun commentaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte