1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Julien Dray est l'invité de RTL
1 min de lecture

Julien Dray est l'invité de RTL

REPLAY - INVITÉ RTL - Le vice-président du conseil régional d'Île-de-France répondra aux questions d'Olivier Mazerolle ce lundi 23 novembre.

Julien Dray au "Grand Journal", le 9 septembre 2009
Julien Dray au "Grand Journal", le 9 septembre 2009
Crédit : AFP / LIONEL BONAVENTURE
Julien Dray : Si on enferme tous les fichés S nous n'aurons plus de signalisation
08:11
"SOS Racisme a évité à la France bien des maux", assure Julien Dray
01:02
"La gauche est la colonne vertébrale face aux dérives", affirme Julien Dray
01:13
Julien Dray : Si on enferme tous les fichés S nous n'aurons plus de signalisation
08:37
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Si les attentats de Paris demeurent dans l'esprit de tous, Julien Dray a d'ailleurs signé vendredi 20 novembre l'appel "Paris, France, Monde, Debout !", la campagne pour les régionales reprend peu à peu ses droits. Conseiller régional élu pour la première fois à la région en 1998, il bat la campagne pour que le parti socialiste conserve la région Île-de-France auprès de Claude Bartolone, tête de liste PS pour la région.

Julien Dray, le vice président du conseil régional d'Île-de-France, est l'invité de RTL Matin, ce lundi 23 novembre 2015. Il répondra, en direct et en vidéo, aux questions d'Olivier Mazerolle dès 7h50.

Les candidats à la présidence de la région Île-de-France sont : Claude Bartolone, tête de liste Parti socialiste, Valérie Pécresse, tête de liste Les Républicains, Wallerand de Saint-Just, tête de liste Front national, Emmanuelle Cosse, tête de liste EELV, Pierre Laurent, tête de liste Front de gauche, Nathalie Arthaud, tête de liste Lutte ouvrière, Nicolas Dupont-Aignan, têtes de liste Debout la France, François Asselineau, tête de liste Union populaire républicaine, Aurélien Véron,tête de liste Aux urnes citoyens, Valérie Sachs, tête de liste Nous citoyens pour l'Île-de-France, Sylvain de Smet, tête de liste Fédération libertaire unitaire ouverte et Nizarr Bourchada, Union des démocrates musulmans français.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/