Le gouvernement se lance dans un nouveau combat à partir de jeudi 8 septembre. L'idée ? Une campagne contre le sexisme qui s'étendra sur les six prochains mois de l'année jusqu'au 8 mars, date de la journée de la femme. C’est la ministre des Droits des femmes Laurence Rossignol, qui est à l'origine de cette campagne en lien avec près de 25 associations.
Si le slogan est encore top secret, quelques informations ont d'ores et déjà fuité. Parmi elles, le fait que certaines personnalités seront les parrains et les marraines de cette campagne du gouvernement. Le monde du sport, de la culture, des médias ou encore de la politique seront notamment représentés. Seul un nom à fuiter à l'heure actuelle. Et, surprise, il s'agit de Julie Gayet. La comédienne est également, on le sait, la compagne de François Hollande.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte