En Direct
1 min de lecture
Anne Hidalgo sur le plateau du Grand Jury
Crédit : : RTL / Nicolas Briquet / Abacapress
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Anne Hidalgo ne mâche pas ses mots concernant une possible candidature de la ville de Paris pour accueillir les Jeux Olympiques de 2024. "Je ne suis pas emballée", lâche la maire de Paris en précisant qu'elle préfère "laisser le temps aux athlètes de s'entraîner".
Ça ne doit pas coûter un centime d'euros aux Parisiens.
Anne Hidalgo
Quelles raisons pour si peu d'enthousiasme ? Les projets avortés des précédentes années. "Paris a connu trois candidatures qui n'ont pas été fructueuses", explique Anne Hidalgo. En revanche, elle admet être plus intéressée par l'organisation de l'exposition universelle en 2025: "L'initiative de l'exposition universelle me paraît plus indiquée".
Anne Hidalgo ne rejette certes pas en bloc ce projet mais impose ses conditions : "ça ne doit pas coûter un centime d'euros aux Parisiens", exige la maire de Paris. Un souhait difficilement envisageable qui laisse peu d'espoir aux sportifs français. Même si elle se dit néanmoins prête à écouter leurs propositions.
Le Grand Jury du 7 juillet 2014 - Anne Hidalgo -2e partie
00:27:10
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte