Jean-Luc Mélenchon était l'invité de Jean-Michel Aphatie vendredi 11 avril. Le coprésident du parti de gauche n'a pas mâché ses mots envers François Hollande.
Le président du Front de gauche a croisé François Hollande au début du mois d'avril. "Un hasard", tient à préciser Jean-Luc Mélenchon. "J'étais derrière le poteau, je faisais ce que je pouvais pour me cacher mais hélas..", explique-t-il. C'est à cette occasion qu'il a déclaré au Président : "Vous nous mettez tous en danger."
"François Hollande est en train de scier la planche sur laquelle la gauche est assise. Il y a une abstention de gauche gigantesque. Ils nous met en danger parce que pendant ce temps là, la droite retrouve son niveau de 2008 et l'extrême droite se voit déjà au pouvoir. C'est de sa faute, accuse Jean-Luc Mélenchon. Le bilan de François Hollande est tout simplement désastreux", conclue-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte