Même si le grand débat national doit se tenir jusqu’au 15 mars, le président de la République va poursuivre au-delà de cette date ses rencontres avec les maires des différentes régions, jusque "fin mars mi-avril".
Emmanuel Macron va continuer à se rendre en région pour débattre avec les élus locaux, révèle franceinfo. Il avait promis, lors de son allocution en décembre, de rencontrer les maires de toutes les régions. Il est aujourd'hui en déplacement en Provence-Alpes-Côte-d'Azur pour sa dixième rencontre régionale depuis le lancement du grand débat le 15 janvier dernier.
Les rencontres vont donc se prolonger en raison d'un agenda serré pour le président. "Selon l'Élysée, le président va donc se rendre en Corse, en Pays de la Loire, en Bretagne et va recevoir les élus des Hauts-de-France à Paris", précise nos confrères.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte