1 min de lecture États-Unis

Fusillade à Charlie Hebdo : le ministre de la Justice américain à Paris dimanche

Le ministre américain de la Justice américain a été invité à Paris pour une réunion sur le terrorisme dimanche.

Eric Holder a été le premier Noir à occuper le poste de ministre américain de la Justice, sous le premier mandat et une partie du second mandat de Barack Obama.
Eric Holder a été le premier Noir à occuper le poste de ministre américain de la Justice, sous le premier mandat et une partie du second mandat de Barack Obama. Crédit : Angelo Merendino / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Après l'attentat meurtrier contre Charlie Hebdo, Bernard Cazeneuve a invité le ministre américain de la Justice Eric Holder, qui se rendra à Paris pour participer à une réunion internationale sur le terrorisme dimanche, a annoncé jeudi 8 janvier un responsable du ministère de la Justice.

"Après les horribles attaques terroristes dans les bureaux du magazine satirique français Charlie Hebdo, le ministre de la Justice Eric Holder se rendra à Paris, France, pour une réunion ministérielle internationale dimanche 11 janvier, à l'invitation du ministre" Bernard Cazeneuve, a indiqué ce responsable.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Terrorisme Attentats en France
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants