1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. François Hollande : "Toutes les cartouches économiques ont été tirées", estime François Lenglet
1 min de lecture

François Hollande : "Toutes les cartouches économiques ont été tirées", estime François Lenglet

REPLAY - Selon le journaliste économique, le chef de l'État ne fera plus de proposition économique nouvelle et a déjà mis toutes ses cartes sur la table.

François Lenglet
François Lenglet
Crédit : Damien Rigondeaud
François Hollande : "Toutes les cartouches économiques ont été tirées", estime François Lenglet
01:02
Romain Renner
Romain Renner

"Toutes les cartouches économiques ont été tirées (...) Les mesures annoncées sont des mesurettes de deuxième ou troisième ordre (...), des cartouches de fusil en plastique". François Lenglet est très critique à propos de la prestation de François Hollande, ce jeudi 6 novembre sur RTL et TF1.

Le président de la République n'a pas réalisé de grandes annonces, à part la mise en place d'un contrat aidé pour les seniors au chômage. "C'est une mesure ultra-technique qui ne concerne pas beaucoup de gens", explique le journaliste économique de RTL.

François Hollande a également réaffirmé sa volonté de ne pas créer d'impôt supplémentaire. "Quel degré de crédibilité y accorder ? S'interroge-t-il. Actuellement, la majorité socialiste produit un nouvel impôt par jour. Manuel Valls et François Hollande vont-ils pouvoir tenir la majorité ? Je ne sais pas".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/