1 min de lecture Christophe de Margerie

François Hollande se rendra aux obsèques du PDG de Total

François Hollande se rendra aux obsèques de Christophe de Margerie à Paris lundi. Le chef de l'État avait salué mardi le "talent" du PDG de Total.

François Hollande en conférence de presse à la fin du sommet européen de Bruxelles le 24 octobre 2014.
François Hollande en conférence de presse à la fin du sommet européen de Bruxelles le 24 octobre 2014. Crédit : AFP / ALAIN JOCARD
Micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

François Hollande se rendra lundi 27 octobre aux obsèques du patron de Total Christophe de Margerie. François Hollande avait salué mardi 21 le "talent" de Christophe de Margerie qui défendait "l'excellence" de l'entreprise Total. Il avait aussi rendu hommage au "généreux mécène personnel et professionnel qui avait apporté son concours à d'importantes initiatives culturelles".

Les obsèques de Christophe de Margerie auront lieu lundi matin à Paris avant son inhumation à Saint-Pair-sur-Mer (Manche), selon l'avis de décès publié par sa famille vendredi dans Le Figaro. "La cérémonie religieuse sera célébrée le lundi 27 octobre à 9h30 en l'église Saint-Sulpice, à Paris (VIe), suivie de l'inhumation au cimetière de Kairon (Manche), dans l'intimité familiale", est-il indiqué.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Christophe de Margerie Total François Hollande
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants