"Condamner c'est bien dans un premier temps, mais ça ne suffit pas". André Vallini a réagi aux propos de Marine Le Pen qui dénonce la "faute politique" de son père après un nouveau dérapage verbal du président d'honneur du parti.
Pour le sénateur de l'Isère, "pour être en cohérence avec elle même", la présidente du Front national devrait poser les questions suivantes : "Jean-Marie Le Pen doit-il rester au Front national et peut-il en rester le président d'honneur ?".
Ces déclarations m'inspirent du dégoût
André Vallini (PS)
"Ces déclarations m'inspirent du dégoût", a repris le secrétaire d'État chargé suite aux propos de Jean-Marie Le Pen, qui disait ce samedi dans une vidéo vouloir faire une "fournée" avec plusieurs artistes engagés contre le Front national, notamment Yannick Noah et Patrick Bruel.
"Ce qui est utile, entre guillemets, a poursuivi André Vallini, c'est que ça rappelle aux Français d'où vient le Front national, et ça, les Français ont tendance à l'oublier avec cette banalisation du Front national."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte