François Hollande à la rescousse ? Les élections européennes approchent mais le Parti socialiste n'a toujours pas trouvé de tête de liste pour porter le parti, lors du scrutin. Selon Le Parisien, "certains cadres du parti - de la famille des hollando-nostalgiques - l'ont même sollicité par texto" pour savoir si le poste l’intéressait.
L'ancien président de la République a décliné l'offre. Mais cela ne l'empêche pas de garder un pied dans le monde de la politique. En effet, depuis l'arrivée d'Emmanuel Macron à l'Élysée, le socialiste dispense ses conseils à son successeur et n'hésite pas à le tacler sur certaines mesures.
Lors de sa rentrée politique à Cherbourg fin août, François Hollande a adressé une critique à l'actuel président de la République, sans le nommer. "La première des leçons, c'est qu'il faut avoir des idées, des convictions pour mener la direction du pays, on peut pas être simplement dans la gestion et dans l'accumulation de réformes soi-disant indispensables", a-t-il dit.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte