1 min de lecture Médias

Emmanuel Macron s'exprimera à la télévision dimanche 15 octobre

Le président de la République sera l'invité d'une émission de TF1 à 20h05 dimanche 15 octobre. Il sera face à trois journalistes.

Emmanuel Macron, le 29 août 2017
Emmanuel Macron, le 29 août 2017 Crédit : YOAN VALAT / POOL / AFP
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Emmanuel Macron face à trois journalistes. C'est le tableau qui attend les téléspectateurs de TF1 dimanche 15 octobre. Le président de la République sera face à Gilles Bouleau, Anne-Claire Coudrey et David Pujadas. L'émission, qui devrait durer une heure et être diffusée en direct à 20h05, s'intitulera Le Grand Entretien. Pour l'heure, la première chaîne n'a pas encore précisé les thèmes qui seront abordés.

"Nous considérons que c'est un moment opportun pour expliquer son action devant les Français, car c'est un espace charnière : un chapitre se ferme (ordonnances, présentation logement, etc) et un autre s'ouvre (apprentissage, formation, assurance chômage)", a commenté l'Élysée auprès de l'AFP. 

Deux jours plus tard, le chef de l'État s'exprimera sur la pauvreté, comme vous le révélait RTL.

Depuis son arrivée à l'Élysée, Emmanuel Macron, qui veut se tenir à distance de la presse, avait évité les entretiens télévisés, y compris le 14 juillet. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Présidence de la République Télévision
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants