"Je ne fais pas les unes de la presse people, la presse people fait des unes sur moi, c'est différent". Une déclaration pour le moins surprenante de la part d'Emmanuel Macron. Interrogé dans la nouvelle émission "Questions politiques" sur les couvertures médiatiques dont il a fait l'objet avec son épouse Brigitte, deux fois dans le Paris Match, et une fois sur VSD, le ministre s'est dit "gêné".
"Oui, ça me gêne, et là c'est trop", "on a là aussi, comme sur l'argent, en France, un rapport traumatique à la vie privée." a déclaré l'ancien ministre qui a toutefois ajouté qu' "il n'avait pas non plus l'intention de "cacher sa vie privée".
Emmanuel Macron a également évoqué la place de sa femme, Brigitte, sur la couverture médiatique dont elle fait également l'objet : "l'image de ma femme, qui a une carrière, qui est enseignante, qui est aimée et respectée pour ce qu'elle est", "elle est réductrice à travers tout cela" a-t-il estimé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte